Lieu de travail le plus préféré 2022-23 Santé et bien-être

Most Preferred Workplace 2022-23 Health & Wellness

Les soins de santé de Zuventus ont été reconnus comme l'un des «Santé et bien-être en milieu de travail le plus préféré 2022-23» organisé par Team Marksmen en association avec India Today. L'événement s'est tenu à Mumbai le vendredi 23 décembre 22.

Le prix reconnaît et célèbre les organisations qui ont réussi à maximiser le bien-être, l'engagement et la productivité des employés, ainsi que la performance organisationnelle. Il présente des organisations qui ont excellé dans la réorientation du paysage commercial et qui les ont également vues donner la priorité à une expérience employé en adoptant des pratiques humaines alignées sur l'entreprise et en favorisant la bienveillance, l'apprentissage et l'engagement sur le lieu de travail.

Les organisations sont évaluées sur des paramètres tels que l'orientation des employés, l'objectif organisationnel, la flexibilité du travail, la diversité et l'égalité, la croissance et les récompenses et la cohésion sociale.